Une magnifique fête nationale à Versoix

Malgré une météo capricieuse, le 1er août a été superbement célébré sur le quai de Versoix.
Dès 18h00, toute l’équipe du Sauvetage a ouvert ses différents stands de restauration pour le bonheur des gourmandes et gourmands. Pendant ce temps, on faisait la queue au stand de maquillage ou certaines frimousses se transformaient en papillon ou encore en fée alors que des rires s’échappaient des manèges de la famille Wetzel.

Le concert de la Musique Municipale de Versoix (MMV) a apporté une touche harmonieuse et musicale à cette belle fête alors qu’un peu plus tard, les jolis lampions du cortège des enfants ont enchanté les rues de Versoix.

Les chaleureux discours du Maire, Monsieur Cédric Lambert, et du nouveau Président du Conseil Municipal, Monsieur Sean Sidler, faisaient notamment référence aux projets en cours à Versoix, notamment les travaux entrepris sur la route de Suisse, ainsi qu’aux défis à venir pour la commune. Accompagnées des chanteuses des VoixPlurielles et de la MMV, les Autorités versoisiennes ont chanté le cantique suisse, repris en cœur par une partie du public.

La nuit tombée, l’équipe des artificiers de Sugyp a lancé le décompte et a offert un feu d’artifice magnifique et coloré qui a été salué par la foule à la fin du spectacle avant que le Sauvetage n’allume le feu de joie, accompagné par 3 cors des alpes.
La soirée a continué sur la piste de danse grâce à la sélection musicale enlevée de Maxime.