Route de Suisse et chantiers communaux en 2020

Les mois à venir marqueront la dernière étape du chantier de requalification de la route de Suisse, de la rampe de la gare à la route de Sauverny.

Les techniciens de l’Etat de Genève en charge du projet ont présenté les spécificités de cette dernière étape de chantier et ont répondu aux questions des habitants venus assister à la dernière séance d’information publique relative à ce chantier d’une durée totale de trois ans.
 
En seconde partie de soirée, Monsieur Lambert, Maire de Versoix, a développé les projets communaux, entrepris en parallèle du chantier de la route de Suisse. Ainsi, le choix des arbres, l’éclairage public et la fontaine destinés à une installation prochaine à la place du Bourg ont été présentés. L’occasion également d’aborder la future transformation des Anciens bains, qui permettront, dès l’été 2020, de profiter des joies du lac avec plus de confort.

Retrouvez les présentations projetées lors de la séance d’information publique du 14 octobre, ici et ici ou en bas de page.