La Ville de Versoix offre un bon de CHF 20.- à tous ses habitants afin d'aider ses commerces de proximité

Attention: En raison de la crise sanitaire et des mesures de semi-confinement prises par l’Etat de Genève, les bons ne seront pas envoyés avant la réouverture légale des commerces. Leur validité sera prolongée au-delà du mois de décembre 2020 afin de permettre à tout à chacun d’en profiter pleinement.

La crise sanitaire dans laquelle est entrée la quasi-totalité de la planète depuis le printemps 2020 a des impacts sociaux et économiques très importants. Les travaux de la Route de Suisse ont, en plus, joué un rôle perturbateur de l’activité économique depuis près de 4 ans.

Dans ce contexte, les Autorités de la Ville de Versoix ont décidé d’apporter leur soutien à l’économie locale et à la population par une action de promotion ponctuelle. Celle-ci consiste en la distribution à chaque habitant d’un bon d’achat d’une valeur de CHF 20,- utilisable jusqu’au 31 décembre 2020 dans les commerces de proximité participant à cette action.
La liste des commerces sera disponible sur le site de la Ville au démarrage de l’opération, soit courant novembre 2020. Les bons seront également utilisables dans le cadre du marché hebdomadaire. En cas de besoin, les livraisons pourront se faire par le biais de Caddie-Service.

Face aux conséquences économiques de la COVID-19, Versoix envoie un message fort de solidarité aux acteurs de son économie. L’usage de ces bons, et la campagne de sensibilisation qui l’accompagnera, proposeront aux Versoisiens et Versoisiennes de favoriser la consommation auprès des commerces locaux fragilisés par la pandémie.
Il est espéré que cette action permettra à chacun et chacune de redécouvrir ces petites entreprises du coin de la rue en franchissant à nouveau leur porte pour aller à leur rencontre.