- Secrétariat général et Direction
- Ressources humaines
- Réception
- Communication
- Cohésion sociale
- Sports et manifestations
- Urbanisme et transports
- Bâtiments
- Travaux, Voirie et espace public
- Finances et comptabilité
- Gérance et Ecoles
- Culture
- Police municipale
- Promotion économique
- Archives
- Restaurants scolaires
- Etat Civil
Secrétariat général et Direction
Le Secrétariat général et la Direction assurent la coordination entre le Conseil administratif et le Conseil municipal. Le Secrétaire général et Directeur de l’administraiton assiste aux séances du Conseil administratif et du Conseil municipal et en assure leur bon fonctionnement ainsi que le suivi des décisions prises. Il a également pour mission de représenter le Conseil administratif lors de manifestations diverses. Il est secondé par une Secrétaire générale adjointe.
Le Secrétaire général et Directeur de l’administration dirige la séance des chefs de service et gère les projets lorsque plusieurs services sont amenés à collaborer et gère directement la communication institutionnelle (interne et externe) ainsi que les Ressources humaines.
Christian Séchaud
Secrétaire général et Directeur de l’administration
direction@versoix.ch
Marie-Louise Possa
Secrétaire générale adjointe
direction@versoix.ch
Caroline Collignon
Assistante du Secrétaire Général et du Directeur de l'administration et de la Secrétaire générale adjointe
c.collignon@versoix.ch
Sofia Ferreira
Assistante du Secrétaire Général et du Directeur de l'administration et de la Secrétaire générale adjointe
s.ferreira@versoix.ch
Alain Pierrel
Intendance
Tél. 022 775 66 20 - Fax 022 775 66 10
a.pierrel@versoix.ch